La Villa des Lys

Dining at the Villa des Lys,
is an experience you don’t want to miss

You find yourself in Yaoundé, in Ngola, a picturesque and always lively city. To ensure a pleasant stay, Michel, your head waiter, will satisfy your every request; whether for your business meetings and appointments, your excursions or your trips to the city.

The Cuisine

Our chef and kitchen team will awaken your senses and make your taste buds dance.

Your stay in the city will also be a genuine gourmet trip thanks to the ancestral virtues of African culinary arts. From one dish to the next, you will be thrust North or South, into the forest or the mountains, and will discover the diversity and magic of the flavours and aromas in the regions of Cameroon. Our chef will also treat you to European menus and dishes.

1. Taylor made
Do you dream of sharing an intimate dinner for two? We will book a private dining experience for you in our “237” bungalow, where you can spend an intimate evening by candlelight.
2. The dinner «  ROMANCE 237 »
Vivez un moment romantique et intime sous notre bungalow 237, partagez à deux ou quatre l'expérience d'un diner sous les chandelles. Anniversaire de mariage, voeux renouvelés, demande en mariage ou tout simplement un moment en amoureux !
3. An unique experience
Take in the garden’s various levels from the terrace. The last rays of sunlight break through the shade of the trees over the patio. A subdued ambiance is on the menu... whether your table is poolside or in one of our lounges, you will enjoy an unforgettable experience.
4. For any other booking or group diner
Contact us at 2 22 23 10 33
or by Email : contact@lavilladeslys.com

Romance 237 Dinner menu

Menu for 2 pers : 50 000 fcfa

2 Champagne coupe
2 wine glasses or 2 cocktail
Starter - main course - dessert
Flowers
Romantic ambiance

Book by phone : 2 22 23 10 33 or by email : contact@lavilladeslys.com

La Villa des Lys

Un Dîner à la Villa des Lys,
une expérience à ne pas manquer !

Vous voilà à Yaoundé, au Ngola, ville colorée et toujours vivante. Afin de passer un séjour agréable, Michel votre maitre d’hôtel saura répondre à toutes vos demandes. Que ce soit pour vos meetings et rendez-vous d’affaires, vos excursions ou vos sorties dans la ville.

La Cuisine

Notre chef et son équipe réveilleront vos sens et mettront vos papilles à la fête.

Votre séjour à la villa sera aussi un véritable voyage gastronomique grâce aux vertus ancestrales de l'art culinaire africain. D'un plat à l'autre, vous serez projetés dans le Nord ou le Sud, la forêt ou la montagne et découvrirez ainsi la multiplicité et la magie des saveurs et des parfums des régions du cameroun. Notre chef saura également vous régaler avec ses menus et plats européens.

1. Du sur-mesure
Vous rêvez d’un moment à deux en tête-à-tête ? Nous vous réservons un moment intime autour d’un dîner sous notre bungalow « 237 » où vous pourrez passer en toute intimité une soirée à la lueur des chandelles.
2. Un dîner «  ROMANCE 237 »
Vivez un moment romantique et intime sous notre igloo 237, partagez à deux ou quatre l'expérience d'un diner sous les chandelles. Anniversaire de mariage, voeux renouvelés, demande en mariage ou tout simplement un moment en amoureux !
Voir nos tarifs officiels dîner sous notre Igloo
3. Une expérience unique
De la terrasse on aperçoit les différents niveaux de jardin . Le patio sous l’ombrage d’arbres qui laissent passer les derniers rayons de soleil. Ambiance tamisée au programme…Que ce soit une table au bord de la piscine ou dans nos salons, vous vivrez une expérience inoubliable.
4. Vous souhaitez emplacement précis?
Dans le salon intérieur, au patio ou au bord de la piscine ? 
réservez au 2 22 23 10 33 de 10h00 à 23h00.
Les clients sans réservation auront des tables selon disponibilité.
5. Autres réservations ou dîners de groupe
Contactez-nous au 2 22 23 10 33
ou par Email : contact@lavilladeslys.com
6. Acompte
Un acompte sera demandé pour les réservations du igloo 237, mais aussi pour toute réservation de plus de 6 personnes. 
Paiement sur place ou par Orange money.

Menu Dîner Romance 237

Menu pour 2 pers : 50 000 fcfa

Deux coupes de champagne
Deux verres de vin ou deux cocktail
Une entrée - un plat - un dessert
Un bouquet de fleurs
Une ambiance romantique

Réserver par téléphone au : 2 22 23 10 33 ou par email : contact@lavilladeslys.com