La Villa des Lys

Legislation and Villa Code

The Villa des Lys is committed to protecting and respecting your privacy. This policy (as well as our terms of use) define the basis on which the personal data we collect from you or that you provide to us is processed. Please read the following text carefully to understand our standpoint and procedures.

For the purpose of these terms, the entity responsible for processing data is Villa des Lys, Yaoundé, Cameroun.

We collect personal information from visitors to the site through the use of application and booking forms and each time you send us your contact information. We also collect information automatically about your visit to our website, which may include your IP address. You may also provide us with personal information by using the Internet.

We may use this information to contact you by email or other means. This information can be used to, for example, inform you of special offers, price quotes, etc. We use the services of third-party marketing providers to distribute email marketing communications. The data is provided to them under a licence for processing only and is not used, verified or monitored by them. These suppliers comply with their obligation to protect your data by adhering to Moroccos data protection levels.

We may also monitor and collect the domains of visitors to our website. This information may be used for the purposes of analysis and statistics. We may also collect information on your general Internet use by means of a cookie file, which is stored on your computers hard disk. You can decline to accept the cookies by enabling the setting on your browser, even though this might mean you will be unable to access certain areas of our website.

We may also disclose your information to a third party if this third party acquires a substantial share from us or the owners of the Villa des Lys and/or if we must disclose or share your personal data in order to comply with a legal requirement.

We respect your right to privacy. You have the right to ask that we not process your personal information for marketing purposes. If you tell us that you do not wish for this information to be used, we will respect your request. If you have any questions concerning your personal information or if you have questions regarding the input, storage and use of personal information, please contact the Villa des LysMarketing Department.

The content of this site is under copyright protection and is the property of Villa des Lys. Users may view, print and download the content for personal use only and the content cannot be used for marketing purposes without the authorisation of Villa des Lys.

The site may contain links to other websites and we neither endorse nor accept any responsibility for these other sites. Please be aware that when you visit other websites, we have no control over the content of those sites. Please also make sure that you have taken precautionary steps to ensure that all downloads, etc. are secure. We will take all reasonably necessary steps to ensure that all data collected from you is processed securely and in compliance with this privacy policy.

Unfortunately, transmission of information via Internet is not totally secure. Even though we do our utmost to protect your personal data, we cannot guarantee its safety. Any information transmitted is at your own risk.

Any changes made to our privacy policy in the future will be displayed on this page and sent to you by email, if applicable.

By browsing this website and communicating with us electronically, you acknowledge and accept that we process personal data in this way.

Villa Code:

The villas accommodations cannot be billed by the hour. We are unable to negotiate on this matter. In the event of a problem, the team will turn to the competent law enforcement department. Any behaviour running counter to the values of the villa will immediately result in removal from the villa. The escort, soliciting or presence of individuals with moral values violating orderliness and ethics are strictly prohibited from entering our properties.

La Villa des Lys

La Villa des Lys 

s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Cette politique ainsi que nos conditions d’utilisation définissent la base sur laquelle les données personnelles que nous collectons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, sont traitées. Merci de lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et nos procédures.

Pour les besoins de ces termes, le responsable du traitement des données est La Villa des Lys, Yaoundé, Cameroun.

Nous recueillons des informations personnelles auprès des visiteurs de ce site grâce à l’utilisation de formulaires de demande et de réservation et chaque fois que vous nous envoyez vos coordonnées. Nous recueillons également des informations automatiquement sur votre visite sur notre site Web, qui peut inclure vos adresses IP. Vous pouvez également nous donner des informations personnelles en utilisant Internet.

Nous pouvons utiliser cette information pour vous contacter par courriel ou par d’autres moyens. Ces informations peuvent être utilisées, par exemple, pour vous informer de promotions spéciales, d’offres de prix, etc. Nous utilisons les services de fournisseurs de marketing tiers pour la distribution de communications marketing par e-mail. Les données leur sont fournies sous licence pour traitement uniquement et ne sont pas utilisées, vérifiées ou surveillées par elles. Ces fournisseurs se conforment à leurs obligations de protéger vos données en respectant les niveaux de protection des données au Maroc.

Nous pouvons également surveiller et collecter les domaines des visiteurs de notre site. Cette information peut être utilisée à des fins d’analyse et de statistiques. Nous pouvons également collecter des informations sur votre utilisation générale d’Internet en utilisant un fichier cookie, qui est stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez refuser d’accepter les cookies en activant le paramètre sur votre navigateur, bien que cela puisse signifier que vous n’êtes pas en mesure d’accéder à certaines parties de notre site.

Nous pouvons également divulguer vos informations à un tiers si nous ou les propriétaires de villa des lys sont substantiellement acquis par ce tiers, et / ou si nous sommes dans l’obligation de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de se conformer à toute obligation légale. obligation.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos informations personnelles à des fins de marketing. Si vous nous dites que vous ne souhaitez pas que cette information soit utilisée, nous respecterons vos souhaits. Si vous avez des questions concernant vos informations personnelles ou si vous avez des questions concernant la saisie, le stockage et l’utilisation des informations personnelles, veuillez contacter le Département Marketing de La Villa des Lys.

Le contenu de ce site est protégé par le droit d’auteur, propriété de villa des lys. Les utilisateurs peuvent visualiser, imprimer et télécharger le contenu pour un usage personnel seulement et le contenu ne doit pas être utilisé à des fins commerciales sans l’autorisation de La Villa des Lys.

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites, et nous n’endossons ni n’acceptons aucune responsabilité pour ces autres sites. S’il vous plaît soyez conscient lors de la visite d’autres sites que nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites. Veuillez également vous assurer que vous avez pris des mesures de précaution pour vous assurer que tous les téléchargements, etc., sont sécurisés. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que toutes les données recueillies auprès de vous sont traitées de manière sécurisée et conformément à cette politique de confidentialité.

Malheureusement, la transmission d’informations via Internet n’est pas totalement sécurisée, et bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité. Toute transmission est faite à vos risques et périls.

Tout changement que nous apporterons à notre politique de confidentialité dans le futur sera affiché sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifié par email.

En naviguant sur ce site et en communiquant électroniquement avec nous, vous reconnaissez et acceptez notre traitement des données personnelles de cette manière.

La Charte de la Villa :

La villa ne facture pas des hébergements à l’heure. Aucune négociation dans ce sens n’est possible. En cas de désagrément l’équipe se tournera vers les autorités légales compétentes de la brigade.

Tout comportement contraire aux valeurs de la villa sera immédiatement suivi d’une expulsion de la villa. L’escorting, le racolage ou la présence de personnes aux valeurs morales contraires au bon ordre et à l’éthique sont strictement interdits dans nos propriétés.